Inoubliable Chicago.

IMG_1512

Crédit photo : Susan Shambaugh (skydrive.live.com)

Du 16 au 19 août 2013, j’étais à Chicago pour la Convention Officielle Stargate. Trois jours de pur bonheur qui restent gravés dans ma mémoire. Il faut dire que c’était ma première convention (je me demande encore pourquoi j’ai attendu aussi longtemps avant de m’envoler Outre-Atlantique pour y participer !). Parmi les acteurs présents, on retrouvait entre autres Amanda Tapping, Christopher Judge, Ben Browder, Joe Flanigan, David Hewlett et Torri Higginson. Demain, cela fera un mois (déjà !) que j’ai posé les pieds sur le sol américain pour la première fois. Alors, je retracerais ces trois prochains jours les événements de la Convention en vous faisant partager quelques-uns de mes souvenirs… Rendez-vous dès demain pour la première partie ! 🙂

Quelques-uns des acteurs présents étaient visiblement impatients d’y être… et moi aussi !

Poster un commentaire

Classé dans Conventions

Laisser un commentaire

