« The Stargate Family Video Project ».

Vous avez déjà rencontré les acteurs de la franchise lors de conventions ? Vous souhaiteriez les remercier pour toutes ces années de rire, de bonheur & d’émotions ? Alors, vous serez peut-être intéressés par mon petit projet…

Il y a quelques jours, j’ai lancé l’idée de faire une vidéo contenant les Photo Ops que les fans ont effectué au fil des années dans les conventions du monde entier. Il faut dire que nos chers acteurs sont réputés pour être des plaisantins, n’hésitant pas à jouer le jeu et à faire des photos plus drôles les unes que les autres avec les fans. Du coup, je me suis dit qu’il serait fort sympathique d’en faire une vidéo et de l’envoyer ensuite aux acteurs en guise de remerciement pour toutes ces années de rencontres avec nous autres fans. Avec toutes ces Photo Ops, la vidéo ressemblera sans doute à un gigantesque album photo familial – celui de la famille Stargate. Tout du moins, c’est ce que j’espère ! 😉

Plusieurs fans ont déjà commencé à m’envoyer des photos pour ce projet, donc si vous voulez y participer, n’hésitez pas à m’envoyer les Photo Ops que vous voulez inclure dans la vidéo à BeyondTheGateBlog@aol.com en indiquant bien « Projet Vidéo Stargate » (ou un truc du genre) en objet. Je remercie d’ors et déjà celles & ceux qui y participeront et je vous tiendrais au courant de l’avancée de cette vidéo.

A bientôt Gaters ! 🙂

Poster un commentaire

Classé dans Autour du Blog

Laisser un commentaire

