Fan Vidéo de la semaine. « Friends » avant tout.

La semaine dernière, j’ai lancé la catégorie en partageant un joli hommage à la franchise. Aujourd’hui, j’ai décidé de faire du clip du compte YouTube awssa1234 la Fan Vidéo de la semaine. Intitulé « I’ll be there for you (Friends) », le film est construit sur le thème de l’amitié, que l’on sait central dans la franchise. Bien sûr, cela peut sembler étrange de faire une vidéo sur Stargate avec le thème musical culte de la série Friends, mais pourquoi pas après tout. Le résultat est plutôt sympathique et elle a fait en sorte de coordonner au maximum les images au rythme du titre ce qui nous donne une vidéo assez fun. Pour la visionner, cliquez ici

Enjoy ! 🙂

4 Commentaires

Classé dans Fan Vidéos

4 réponses à “Fan Vidéo de la semaine. « Friends » avant tout.

  1. Chris

    Coucou, j’adore la vidéo ça rend bien entre la musique et les images tirées de la franchise 😛

    • Contente que mon choix t’ait plu ! J’aime beaucoup cette vidéo aussi, je la trouve plutôt bien ficelée.

      Merci de participer au blog en laissant des commentaires, Chris ! C’est sympa de ta part 🙂

  2. J’adoooooore! Je trouve que la musique colle parfaitement à cette franchise. Même si parfois ils se font la tête, se tirent dessus ^^ une grande amitié lie tous les personnages entre eux.

  3. Contente de voir que mon choix vous a plu ! Oui, l’amitié entre tous les personnages est l’une des raisons pour laquelle on adore les voir évoluer ensemble 🙂

    « Même si parfois ils se font la tête, se tirent dessus » : c’est comme ça qu’on crée des liens, non ? LOL XD

    En tout cas, merci pour tes com’ Pierre ! C’est toujours un plaisir 🙂

Laisser un commentaire

