« Cast & Crew ».

Bonjour StarGaters ! 🙂

Juste un petit mot pour vous informer que je viens juste de rajouter une nouvelle page au menu du blog intitulée « Cast & Crew » (située en haut à droite du site). Ce sera l’endroit où vous pourrez retrouver les acteurs sur le net (via les websites officiels, les réseaux sociaux, etc.). Je pense également que je rajouterais la prochaine apparition qu’ils feront dans une convention, ainsi que le projet actuel sur lequel ils travaillent. Et peut-être même d’autres choses si de nouvelles idées me viennent…

Cette page se construira donc doucement mais sûrement… Je la modifierais / compléterais / corrigerais de temps en temps. D’ailleurs, si vous avez quelques suggestions, n’hésitez pas à m’en faire part !

A bientôt !

 

MAJ (09/09/2016) : Cette page se nomme désormais sobrement « Conventions ». 😉

Poster un commentaire

Classé dans Autour du Blog

Laisser un commentaire

