Fan Vidéo de la semaine. Il faut souffrir pour être un héros.

La semaine dernière, j’avais attiré votre attention sur une vidéo fun, sympathique, sur le thème de l’amitié dans la franchise. C’est donc tout naturellement que j’ai décidé de contrebalancer en vous proposant aujourd’hui un clip beaucoup plus dramatique ! Provenant du compte YouTube skylite1975, « All Fall Down » est une vidéo que, personnellement, j’aime beaucoup. En visualisant les nombreuses épreuves auquel les personnages ont dû faire face (et encore, elles ne sont pas toutes répertoriées dans les 4 min 13 de ce petit film, bien au contraire ! lol), on se dit que décidément, il faut (beaucoup) souffrir pour être un héros, que ce soit physiquement, émotionnellement ou mentalement… Pour visionner la vidéo, cliquez ici

Enjoy 🙂

2 Commentaires

Classé dans Fan Vidéos

2 réponses à “Fan Vidéo de la semaine. Il faut souffrir pour être un héros.

  1. Comme tu dis tout n’y est pas mais on peut déjà constater que nos héros préférés en ont vécu des moments difficiles.
    Superbe vidéo (j’aime la musique utilisée) 🙂

    • Contente de voir que tu as apprécié la vidéo ! Personnellement, j’aime beaucoup la chanson aussi que je ne connaissais pas… Je l’ai dans la tête à chaque fois que je visionne ce clip maintenant ! lol.

      Merci pour ton com’ Pierre, ça fait toujours plaisir 🙂

Laisser un commentaire

