Fan Vidéo de la semaine. Ils sont fous…mais c’est pour cela qu’on les aime !

Cette semaine, ce n’est pas tant à la franchise que nous allons rendre hommage, mais plutôt à l’équipe qui travaillait dessus… En effet, cette vidéo intitulée « SG Crazy » et réalisée par le compte YouTube fanmagicks (celui-là même qui avait réalisé l’hommage « Epic » que je vous avez proposé il y a presque un mois maintenant) met en avant les acteurs et réalisateurs / producteurs de SG-1 et Atlantis. Je suis tombée par hasard sur ce clip, et cela m’a fait tellement rire que j’ai décidé d’en faire la Fan Vidéo de la semaine. Diantre, que cette équipe me manque ! Pour visionner la vidéo, cliquez ici

Enjoy ! 🙂

7 Commentaires

Classé dans Fan Vidéos

7 réponses à “Fan Vidéo de la semaine. Ils sont fous…mais c’est pour cela qu’on les aime !

  1. Haha excellent! L’ambiance ne devait pas être triste lors des tournages. Ils y a des bloopers dans les dvd mais ils ne sont pas assez bien fait je trouve (très courts etc…).
    A cause….ou grâce à ton blog j’ai envie de me refaire tout Stargate depuis le début #marathon ^^

    • Haha, oui, c’est sûr que l’ambiance était excellente ! Je crois que c’est Amanda Tapping qui a déclaré un jour qu’il ne se passait pas une journée sans que l’équipe parte dans un fou rire sur le plateau 🙂

      J’aurais aimé que les bloopers des DVDs soient plus longs moi aussi… hélas.

      OUI, je suis partante pour un marathon Stargate ! D’ailleurs, je pensais en faire un pour ensuite publier mon avis, épisode par épisode… Ce serait pas mal de le faire en même temps, si tu veux 😉

      Merci pour ton com’ Pierre !

  2. Environ quoi. Parfois j’en regardais 6/8 par jour s’en m’en rendre compte…..vive l’insomnie aussi ^^

    Ok c’est cool 🙂

Laisser un commentaire

