Des alumni de « Stargate Atlantis » dans « State of Syn ».

SOS_Wallpaper6_6

Crédit : stateofsyn.com

Les acteurs de Stargate (qu’il s’agisse de SG-1 ou d’Atlantis) ont tous crée de forts liens sur le tournage. Cela n’est un secret pour personne, ils entretiennent tous une amitié indéfectible. Il arrive donc parfois qu’ils décident de travailler de nouveau ensemble sur un projet (ce qui fait toujours plaisir aux fans que nous sommes). C’est le cas en l’occurrence des stars d’Atlantis David Hewlett, Jewel Staite et Rainbow Sun Francks qui présentent une nouvelle petite série (actuellement en post-production) qui, doucement mais sûrement, est en train de faire le buzz sur le net.

SOS_Wallpaper4_6

Crédit : stateofsyn.com

State of Syn est décrit comme un roman de science-fiction animé en 3D pour le web, les smartphones et les tablettes, accompagné d’un jeu interactif pour iOS et Android. La mini-série se divisera en huit épisodes de cinq minutes. L’action se déroule en 2043, dans un monde où le fossé entre les riches et les pauvres n’a jamais été aussi grand, et où les conflits mondiaux et l’instabilité économique ont mené au chaos. Le rôle principal revient à Jewel Staite qui se glissera dans la peau d’Annika Drake, une jeune femme de 26 ans qui enquête sur la mort mystérieuse de son père.

SOS_Wallpaper1_6

Crédit : stateofsyn.com

State of Syn est une série qui se veut novatrice, tant visuellement que par son concept et son lien étroit avec la technologie. La bande-annonce a, en tout cas, suffit à piquer ma curiosité, tout comme les différentes interviews réalisées par les acteurs ( Chaîne YouTube Officielle de la série : http://www.youtube.com/user/TheStateOfSyn?feature=watch ). Je ne sais pas vous, mais j’ai hâte d’en savoir plus ! 🙂

Pour en apprendre d’avantage, visitez le site internet officiel de la sériehttp://stateofsyn.com/. Vous pouvez également la retrouver sur Facebookhttps://www.facebook.com/stateofsyn ) et Twitterhttps://twitter.com/state_of_syn ).

Publicités

2 Commentaires

Classé dans News

2 réponses à “Des alumni de « Stargate Atlantis » dans « State of Syn ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s