Fan Vidéo de la semaine. Jack O’Neill « I walk alone ».

J’ai décidé de commencer cette semaine une série de Fan Vidéos centrées particulièrement sur les personnages. Et qui de mieux pour inaugurer cette série que Jack O’Neill, personnage ô combien emblématique de la franchise Stargate. Réalisé par le compte YouTube stargate8444, le clip intitulé « I walk alone » dure 1 min 49 et est plutôt bien fait (même si la fin est un peu brutale, notamment au niveau de la musique).

Enjoy ! 🙂

2 Commentaires

Classé dans Fan Vidéos

2 réponses à “Fan Vidéo de la semaine. Jack O’Neill « I walk alone ».

  1. Je suis d’accord sur la fin (il n’y en a pas vraiment en fait) mais comme je ne serais pas faire une vidéo comme ça je ne critiquerai pas ^^.

    Plus que le perso c’est aussi l’acteur que j’aime beaucoup. Il a bercé mon enfance avec les rédifs de McGyver bien avant Stargate (rassure toi je ne vais pas raconter ma vie ;D ) donc O’Neill ne pouvait qu’être mon perso préféré de toute la franchise.

    • Merci pour ton com’, Pierre !

      O’Neill est l’un des personnages phares de la série, je ne suis donc pas étonnée d’apprendre qu’il est ton favori 🙂
      Et oui, bien sûr, Richard est fantastique. Je me souviens d’avoir vu quelques « MacGyver » aussi étant jeune, mais il reste définitivement Jack pour moi, lol.

Laisser un commentaire

