Fan Vidéo de la semaine. Teyla Emmagan « New Divide ».

Après avoir débuté la semaine passée la série de Fan Vidéos mettant en scène les personnages de la franchise par l’emblématique Jack O’Neill de SG-1, j’ai décidé d’alterner et de mettre en avant aujourd’hui un personnage de Stargate Atlantis : Teyla Emmagan. Réalisé par le compte YouTube TatyanaOracle, ce clip est très bien fait. J’aime beaucoup le montage qui colle plutôt bien au rythme de la chanson. Personnellement, je trouve que « New Divide » est une vidéo qui représente parfaitement bien le personnage, d’où mon choix cette semaine.

Enjoy ! 🙂

2 Commentaires

Classé dans Fan Vidéos

2 réponses à “Fan Vidéo de la semaine. Teyla Emmagan « New Divide ».

  1. Après Jack, Teyla. Merci d’avoir commencé par mes préférés 😉
    Très bonne vidéo encore une fois. Elle rend bien hommage au personnage!

    • Haha, de rien ! Je ne savais pas que Teyla était ton personnage préféré d’Atlantis ^^

      Je trouve aussi que la vidéo capture bien l’essence de la femme qu’est Teyla, d’où mon choix pour la « Fan Vidéo de la semaine ».

Laisser un commentaire

