Fan Vidéo de la semaine. SG-1 : « These days are ours ».

Pour la dernière vidéo de la semaine en 2013, j’ai décidé de prolonger ma pause dans les Fan Vidéos spéciales personnages pour vous en proposer une très amusante et sympathique sur Stargate SG-1. Intitulé « These days are ours », ce petit clip fait sans doute partie de mes favoris sur la franchise. Merci au compte YouTube DoubleTreble1518 de l’avoir réalisé et partagé avec le reste du commun des mortels. N’ayez crainte, je poursuivrais (et achèverais) la série des Fan Vidéos spéciales personnages durant le mois de Janvier.

2013 a été une année fantastique pour moi, et j’espère qu’elle l’a été tout autant pour vous. Je ne peux que vous souhaitez des « Happy Days » pour 2014 aussi !

Enjoy ! 🙂

Poster un commentaire

Classé dans Fan Vidéos

Laisser un commentaire

