« Stargate » : The Rewatch.

Affiche promotionnelle du film "Stargate" de Roland Emmerich (1994).

Affiche promotionnelle du film « Stargate » de Roland Emmerich (1994).

Nous sommes désormais en 2014. C’est peut-être une année comme les autres pour la plupart des gens, mais les fans de Stargate savent bien que le 28 octobre prochain, nous fêterons les 20 ans du film originel. Sans ce long-métrage de Roland Emmerich, nous n’aurions jamais eu les séries dérivées, donc il me semblait normal de célébrer l’année de la naissance de Stargate avec un grand rewatch. Vous êtes partants ?

Bien sûr, la première étape est de revisionner le film de 1994 avec en vedettes Kurt Russell (Jack O’Neil), James Spader (Daniel Jackson) et Jaye Davidson (Râ). Après chaque re -visionnage, je publierais ma review et j’espère que vous n’hésiterez pas à partager avec moi votre avis personnel sur l’épisode en question. Faisons de 2014 une année Stargate ! 🙂

 

5 Commentaires

Classé dans Autour du Blog

5 réponses à “« Stargate » : The Rewatch.

  1. Chris

    Je suis partant !

  2. Non 2 😉 Je ne suis jamais contre de rererererererere…revisionner Stargate ^^

Laisser un commentaire

