Fan Vidéo de la semaine. « I am Vala Mal Doran ».

Voici Vala ! Je reprends là où je m’étais arrêtée dans les Fan Vidéos de la semaine sur les personnages avec celle consacrée à notre escroc extraterrestre préféré, j’ai nommé Miss Mal Doran ! Ce clip, façonné par le compte YouTube BloodMoonCorp, est plutôt bien ficelé, les paroles de la chanson collant généralement bien aux images choisies de la délurée Vala.

Enjoy ! 🙂

Publicités

6 Commentaires

Classé dans Fan Vidéos

6 réponses à “Fan Vidéo de la semaine. « I am Vala Mal Doran ».

  1. Chris

    Toujours aussi sexy Vala ❤

  2. « Délurée »… tu as bien choisi le mot pour la décrire. Elle n’est pas seulement sexy, elle est très frôle, touchante, je pense qu’elle doit plaire à une bonne partie des fans (j’en suis).

    • J’adore Vala moi aussi, mais au contraire, je crois me souvenir qu’au départ, son personnage avait divisé les fans. Elle était tellement différente des autres que certains n’ont pas accroché, ont dit qu’elle n’avait pas sa place dans la série… En même temps, des gens ont craché sur Ben aussi, refusant en bloc de « remplacer » O’Neill par Mitchell (alors que le but n’a JAMAIS été de remplacer RDA). Encore aujourd’hui, sur certains forums ou vidéos YouTube, il y en a toujours pour leur cracher dessus, dire qu’ils ont fait couler la série. Perso, je n’ai jamais compris pourquoi tant de haines. Au contraire, j’adore les deux personnages pour la fraîcheur qu’ils ont su redonner à la série. Cela changeait un peu les choses, ce qui est toujours une excellente idée lorsqu’on regarde une série qui dure depuis si longtemps. Bref, je vais arrêter mon roman ici, lol.

      • Ah ben tu vois je ne pensais pas qu’elle divisait autant. Je m’en doutais un peu plus pour Ben.
        C’est n’importe quoi. Si la série a coulé comme ils disent c’est que tout simplement après 10 saisons d’existence une série s’essouffle, aussi bonne soit elle. Elle ne pouvait pas durer indéfiniment, faut être raisonnable. Après 3 films, 10 saisons on n’a pas à se plaindre contrairement à d’autres. Même si moi le premier aurait aimé aussi que ça ne se termine pas. Enfin c’est mon avis.

        • Je suis d’accord. Mais justement, je trouvais que Ben et Claudia avaient su apporter un nouveau souffle à la série. Je regrette ne pas avoir vu plus de ces personnages, car ils ne manquaient pas de potentiel. Et ce n’est pas comme si Richard Dean Anderson n’avait pas prévenu à l’avance qu’il ne resterait sans doute pas éternellement – j’ai des interviews de lui à la maison où il le disait déjà au moment du tournage de la saison 04 ! Je m’étais préparée à son départ, et j’ai accueilli à bras ouverts le personnage de Mitchell, même si j’adore O’Neill.

          En cherchant des Fan Vidéos pour la rubrique, j’ai parfois de mauvaises surprises lorsque je vais voir les commentaires… Et c’est souvent sur Ben et Claudia. Ça m’est déjà arrivé de voir des gens traiter Vala de « bitch », ce qui démontre qu’ils n’ont sans doute pas compris la complexité de son personnage. Pour Mitchell, tu vas quasi systématiquement voir des commentaires disant en gros qu’il était loin d’être au niveau de Jack O’Neill, qu’ils préféreront toujours O’Neill, et O’Neill par ci et O’Neill par là… Comme si les gens ne pouvaient pas s’empêcher de comparer les deux ! Je trouve ça ridicule, les personnages sont très différents et ce n’est pas une compétition. J’adore les deux. Point.

          A noter que Jonas subit souvent le même traitement en étant comparé à Daniel Jackson.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s