« The Stargate Family Video Project » – Update.

Il y a quelques mois, j’ai lancé un projet que j’ai nommé « The Stargate Family Video ». Je suis ravie de vous dire que nous sommes actuellement 18 à vouloir participer, et d’autres personnes doivent m’envoyer leur photo prochainement – ce qui est beaucoup plus que je n’aurais crû à la base. Pour avoir plus d’infos sur le projet, allez ici : https://beyondthegateblog.wordpress.com/2013/09/17/the-stargate-family-video-project/

Comme promis, je vous donne des news concernant le projet. J’ai commencé à travailler sur la vidéo, mais j’ai décidé de mettre une limite de temps pour m’envoyer les photos jusqu’à la mi-février (juste histoire que les personnes allant à Paris Manga et souhaitant participer puissent m’envoyer les leurs). Pour rappel, si vous souhaitez prendre part au projet, envoyez un mail à BeyondTheGateBlog@aol.com en indiquant bien « Projet Vidéo Stargate » en objet. Merci et à bientôt ! 🙂

5 Commentaires

Classé dans Autour du Blog

5 réponses à “« The Stargate Family Video Project » – Update.

  1. Chris

    Coucou, je t’enverrais des photos pour ce projet 🙂

  2. Ça aurait été avec plaisir mais je n’ai pas eu la chance de faire des conférences ^^

Laisser un commentaire

