Fan Vidéo de la semaine. « Why do we love Cameron Mitchell ? ».

La Fan Vidéo de la semaine est consacrée à Cameron Mitchell, et fut réalisée en 2008 par le compte YouTube Elephantgirlvideos dans le cadre du concours organisé par la convention Stargate officielle de Chicago. Grâce à ce clip, intitulé « Why do we love Cameron Mitchell ? », elle a même fait partie des vainqueurs ! L’acteur Ben Browder était présent ce jour là, et lui a dit qu’il a adoré la vidéo, mais qu’il avait réalisé qu’il était souvent tombé dans la série (et il n’a pas tort) ! 😉

Pour info, ceci sera la dernière Fan Vidéo consacrée à un personnage de SG-1. La semaine prochaine, je finirais cette première série de clips sur les personnages avec Elisabeth Weir.

Enjoy ! 🙂

2 Commentaires

Classé dans Fan Vidéos

2 réponses à “Fan Vidéo de la semaine. « Why do we love Cameron Mitchell ? ».

  1. C’est une vidéo super bien faite 🙂
    On ne va pas re débattre la dessus (rassures toi ^^) mais je ne comprendrais pas les critiques contre ce perso. Ok O’Neill est cultissime mais Mitchell est génial. Ils ne sont pas tout à fait pareils mais Cameron m’a toujours fait penser à un Jack « jeune ».

    • Moi non plus, je ne comprendrais jamais, lol. Surtout que les critiques ne volent jamais bien haut. Il semblerait que son plus grand tort soit de ne pas être Richard Dean Anderson…

      Ils sont quand même différents. Je pense que Cameron est quelqu’un de plus positif que Jack 😉

Laisser un commentaire

