Fan Vidéo de la semaine. Stargate SG-1, la comédie !

Après avoir consacrées pendant de nombreuses semaines les Fan Vidéos aux personnages de la franchise, j’ai décidé de revenir pour le moment vers les clips rendant hommages aux équipes. Et je pense qu’il est grand temps que je partage avec vous LA meilleure vidéo jamais crée sur Stargate SG-1 – en tout cas, ma préférée.

Souvent, lorsque l’on parle de la série avec quelqu’un qui n’y connaît rien, la personne néophyte aura du mal à croire que SG-1 est drôle. Ben oui quoi, ce sont des militaires, il y a des êtres extraterrestres parasites qui envahissent le corps, etc. Combien de fois m’a-t-on dit, après coup, qu’en fait « la série est plus drôle que ce que j’imaginais » ? Et bien la prochaine fois, je montrerais directement cette vidéo pour les convaincre.

Car elle est parfaite. Réalisée avec soin et humour par le compte YouTube DoubleTreble1518, elle prouve à tous ceux qui en douteraient encore que SG-1, c’était aussi de grands moments humoristiques, de cet humour si particulier de la série (imposé par le producteur exécutif, Richard Dean Anderson). L’auteur a cherché à faire une bande-annonce de film, et a réussi son coup avec brio. Bref, je vous laisse admirer son travail en souriant sans doute largement devant le résultat…

Enjoy ! 🙂

2 Commentaires

Classé dans Fan Vidéos

2 réponses à “Fan Vidéo de la semaine. Stargate SG-1, la comédie !

  1. Cette vidéo est géniale!!!
    « C’est un jaffa?
    – Non mais il en joue un dans une série tv »
    Cette réplique me fait toujours autant rire. J’aimais beaucoup ces moments d’humour qui venaient souvent pendant des moments de haute tension.

    • Ça, c’était une impro de Rick me semble-t-il… LOL 🙂

      Il y en a un paquet de répliques humoristiques devenues cultes dans SG-1 & SGA… Trop hâte de débuter le rewatch !!! 😀

Laisser un commentaire

