Fan Vidéo de la semaine. L’Amour Stargate…

Dans quelques jours, c’est la Saint-Valentin. J’ai donc décidé de marquer le coup en vous proposant une Fan Vidéo sur quelques-unes des relations les plus marquantes des deux séries. Comme il est difficile de trouver un clip qui ravit tous les shippers, je pense que je publierais tout le mois de février des Fan Vidéos sur les différents couples soutenus par une partie des fans (histoire de faire plaisir au plus grand nombre).

En attendant, la vidéo de la semaine met en avant quatre « couples », dont les trois que j’ai shippé sans relâche. Le clip est réalisé par le compte YouTube NiobeNightingale.

Enjoy ! 🙂

3 Commentaires

Classé dans Fan Vidéos

3 réponses à “Fan Vidéo de la semaine. L’Amour Stargate…

  1. Chris

    Salut, les sentiments jouent beaucoup dans SG-1 et Atlantis. Les personnages sont attachants au fil des saisons grâce aux sentiments sur un point de vue je trouve. Excellent choix de vidéo (y)

    • Je suis contente de voir que mes choix de vidéos sont souvent salués 🙂

      Plus que l’amour, c’est l’amitié qui les relie tous je pense. Mais certains ont définitivement développé des sentiments plus sérieux qu’ils ne veulent l’admettre (Vala/Daniel et Sheppard/Teyla par exemple)… 😉 Mais j’ai adoré voir les relations entre les personnages se développer !

  2. Hey j’ai loupé cette vidéo ^^
    Je ne pensais pas que Jennifer et Rodney formeraient un couple. Mais ils vont bien ensemble au final.

Laisser un commentaire

