Fan Vidéos de la semaine : « Accidentally in love », The Stargate Atlantis Edition.

Comme je l’ai indiqué la semaine dernière, je vais consacrer cette semaine et la prochaine aux vidéos sur les couples (post Saint Valentin oblige) avant de revenir au format habituel. Cette semaine, j’ai donc décidé de me concentrer sur les « couples » de Stargate Atlantis (le weekend prochain sera centré sur SG-1). J’ai essayé de faire plaisir à tous les shippers, mais il se peut que j’en ai oublié (dans ce cas, n’hésitez pas à me le faire savoir 😉 ).

La première, intitulée « Dirty Little Secret » fut réalisée par le compte YouTube Torri012, et est consacrée au duo Elisabeth Weir / John Sheppard.

La seconde, intitulée « Accidentally in love », fut réalisée par le compte YouTube LaPrincesseNini et est consacrée au duo Teyla Emmagan / John Sheppard. Il s’agit sans aucun doute de l’une des (si ce n’est LA) meilleures vidéos sur un couple Stargate que j’ai pu visionné. L’auteur a parfaitement collé les images aux rythmes et aux paroles de la chanson. Bon ok, j’admets que c’est peut-être aussi non subjectif, puisque John/Teyla était mon duo favori de Stargate Atlantis 😉

La troisième, intitulée « I want you », fut réalisée par le compte YouTube Krissie678 et est consacrée à un duo qui a failli devenir un vrai couple (si Keller n’avait pas succombé à McKay), j’ai nommé Ronon/Keller !

La quatrième, intitulée « Oh ! », fut réalisée par le compte YouTube The9iha et est consacrée au seul réel couple officiel de Stargate Atlantis (de ma sélection, j’entends) : McKay/Keller ! Je trouve que l’auteur a fait un joli travail pour résumer les moments clefs de ce duo.

Et enfin, juste pour le fun (et parce que je sais qu’ils ont des shippers !), la dernière vidéo, réalisée par le compte YouTube moviegeek7, est consacrée à Carter/McKay ! Amour-Haine, quand tu nous tiens… 😉

J’espère que vous avez apprécié ces vidéos. Quelle a été votre favorite ? Et quels sont les duos de Stargate Atlantis que vous avez shippé ? 🙂

2 Commentaires

Classé dans Fan Vidéos

2 réponses à “Fan Vidéos de la semaine : « Accidentally in love », The Stargate Atlantis Edition.

  1. VIVE TEYLA/JOHN!!!! Pour moi le « couple » Elisabeth/John n’existe même pas voilà c’est dit!! hahaha

    Je me demande pourquoi les auteurs ont arrêté aussi vite ce début d’histoire entre Jennifer et Ronon. Ça aurait pu être sympa.

    • AMEN Pierre ! lol. Moi non plus, je ne veux même pas en parler de Weir/Sheppard ! Hahaha

      Oui, John/Teyla était le meilleur à mes yeux aussi. Et je n’ai JAMAIS aimé l’idée d’un Elizabeth/John non plus – je ne comprends pas que ce duo soit si populaire. Certes, ils avaient une bonne alchimie, mais je n’ai jamais voulu les voir ensemble. Alors que Teyla & John me semblaient fait l’un pour l’autre !

      Pour Ronon/Jennifer, je me pose la même question. Pour être honnête, je préférais ce couple là à Rodney/Jennifer. Certes, le duo McKeller était sympa au final (et côté personnalité, ils étaient semblables – même si Jennifer était bien plus sympathique que Rodney !), mais je sais pas, je trouvais que Jason et Jewel avaient plus d’alchimie à l’écran… Enfin bref.

Laisser un commentaire

