Fan Vidéos de la semaine : « Accidentally in love », The Stargate SG-1 Edition.

Dernière partie des Fan Vidéos consacrées au « couple » de Stargate. Cette semaine, c’est donc les duos de SG-1 qui sont à l’honneur. Comme précédemment, j’ai essayé de faire plaisir à tous les shippers, mais il est possible que j’ai oublié certaines associations (dans ce cas, je m’en excuse. N’hésitez pas à me le dire surtout !).

La première vidéo s’intitule « Broken » et se concentre sur le premier couple Stargate officiel : Daniel/Sha’re. Réalisé par le compte YouTube Kalvarynna, ce clip résume joliment l’histoire tragique entre les époux.

La seconde, réalisée par le compte YouTube sam0elo, s’intitule « Amazed » est se concentre sur LE couple Stargate le plus populaire de la franchise, j’ai nommé Sam/Jack.

La troisième vidéo fut réalisée par le compte YouTude GoodLighterCollab, s’intitule « My life would suck without you », et se concentre sur le couple Daniel/Vala.

La quatrième et dernière vidéo s’intitule « Halo », et fut réalisée par le compte YouTube valamd. Elle ravira sans doute les shippers Cam/Sam, puisqu’elle se concentre sur ce duo.

J’espère que vous avez apprécié ces vidéos. Quelle a été votre favorite ? Et quels sont le(s) duo(s) de Stargate SG-1 que vous avez shippé ? 🙂

6 Commentaires

Classé dans Fan Vidéos

6 réponses à “Fan Vidéos de la semaine : « Accidentally in love », The Stargate SG-1 Edition.

  1. Chris

    Bonsoir, J’ai apprécié de regarder toutes ces vidéos. (comme d’hab en fait lool).
    Mes favorites sont celles de Sam/Jack et Vala/Daniel. Ces deux couples m’ont beaucoup plu dans la série.

    p.s. : foutu règlement !

  2. Je viens de me rendre compte que j’aurais sans doute dû mettre une vidéo sur Vala/Tomin aussi… Zut. :/

  3. Sam/Jack c’est juste mythique quoi! Je vais loin mais c’est pas grave haha.
    A tort peut-être mais j’espérais vraiment que Sha’re serait un jour sauvée comme son frère. Les scénaristes auraient pu trouver une idée pour que Daniel continue l’aventure c’était pas compliqué!! ^^

    • Non, je pense que « mythique » est assez juste – en tout cas pour les fans de Stargate ! lol. 😉

      Moi aussi, j’espérais que Sha’re serait sauvée, mais après coup, je ne regrette pas la décision des scénaristes. Sans ça, Daniel n’aurait pas eu toute l’histoire où il tentait de sauver Sarah d’Osiris, ni même sa relation avec Vala (couple que j’ai shippé sans relâche, lol). Alors… ^^

Laisser un commentaire

