Interviews de Christopher Judge & Paul McGillion (Paris Manga 2014).

Le mois dernier, lors de leur passage dans la capitale à l’occasion de Paris Manga, Christopher Judge (Teal’c dans Stargate SG-1) & Paul McGillion (Carson Beckett dans Stargate Atlantis) ont accordé une interview à SallesObscures Movieobjects. Excusez-moi du retard, je ne les avais pas vu 😉

Lors de son entretien, Chris Judge nous révèle quel est l’acteur de Stargate qu’il voit encore régulièrement, son meilleur souvenir pendant le tournage de SG-1, parle de The Dark Night Rises, les fans français, et autres !

Paul McGillion, quand à lui, parle de ses anciens collègues de Stargate Atlantis, ses épisodes favoris de la série, les fans français et autres !

1 commentaire

Classé dans Interviews

Une réponse à “Interviews de Christopher Judge & Paul McGillion (Paris Manga 2014).

  1. C’est bon on t’excuse 😉

    Et oui Chris les fans français sont les meilleurs ^^ J’aimerais trop le voir dans un film Marvel ou DC il a le physique pour déjà et c’est un super acteur.
    Sans être méchant je me dis que même moi j’aurais pu faire l’interview. Il parle aussi bien anglais que moi ^^

Laisser un commentaire

