Fan Vidéo de la semaine. SG-1 « Blame It On The Pop ».

Tout d’abord, je tiens à m’excuser pour l’absence de Fan Vidéo la semaine dernière. Pour me rattraper, j’ai décidé de partager avec vous une vidéo amusante car elle concerne plus les acteurs et l’équipe de Stargate SG-1 que leurs personnages ou la série en tant que telle… Car on adore SG-1 aussi pour ça : pour ces acteurs délurés qui ne savent pas rester sérieux – et qui surtout ne se prennent pas du tout au sérieux ! Réalisé par le compte YouTube DoubleTreble1518 et intitulé « Blame It On The Pop », ce petit clip résume bien l’atmosphère qui régnait sur le plateau de la série mère.

Comme je ne peux pas intégrer la vidéo sur le site, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://www.youtube.com/watch?v=R1LS4BIScW8

Enjoy ! 🙂

2 Commentaires

Classé dans Fan Vidéos

2 réponses à “Fan Vidéo de la semaine. SG-1 « Blame It On The Pop ».

  1. Ça devait être génial d’assister aux tournages vu l’ambiance qu’il y avait! 😀

Laisser un commentaire

