Interview : Jewel Staite parle de Jennifer Keller.

jewelstaite2

L’actrice Jewel Staite a récemment accordé une interview au site Blastr.com dans lequel elle parle des différents rôles de sa carrière. Voici ce qu’elle avait à dire sur Jennifer Keller, le médecin en chef de Stargate Atlantis :

« Keller était super intelligente, une sorte de Doogie Howser, qui a été catapultée dans le rôle du Médecin en chef à Atlantis, et complètement hors de son élément. Je l’adorais car elle était authentique, et parce qu’elle était une héroïne réticente qui se surprenait toujours de ce dont elle était réellement capable. Atlantis était filmé dans ma ville de Vancouver, donc c’était le tournage sur lequel j’ai pu passé le plus de temps chez moi, à pouvoir dormir dans mon propre lit. J’ai vraiment adoré mon temps sur cette série ».

Elle donne également son avis sur la science-fiction :

« Le truc que j’aime vis-à-vis de la science-fiction maintenant, c’est que c’est devenu « cool » d’en être fan. C’est tellement plus populaire qu’à l’époque, et c’est devenu cool d’être un nerd. Ma maman m’a toujours dit que les geeks devraient hériter de la terre, et ils le devraient – les geeks sont les cerveaux de l’opération ! J’adore les histoires qui sont racontées dans la SF de nos jours, et j’ai l’impression que ça commence tout juste à prendre de l’ampleur. J’ai laissé entendre dire que j’adorerais travailler de nouveau dans la SF à plein temps, donc je lis des scénarios et j’attends de tomber sur le bon truc. Les fans de SF sont les plus dévoués qui existent, et c’est grâce à eux que j’ai eu la chance d’avoir une carrière aussi géniale ».

Pour lire l’interview complète, cliquez ici

Poster un commentaire

Classé dans Interviews

Laisser un commentaire

