Fiche technique : Stargate SG-1, Épisode 16.

© MGM

© MGM

Saison 01, Épisode 16.

V.O. : « Cor-ai« .

V.F. : « Le Procès« .

Date de diffusion US : 23 janvier 1998.

Scénario : Tom J. Astle.

Réalisation : Mario Azzopardi.

QUELQUES RÉPLIQUES…

© MGM

© MGM

© MGM

© MGM

CAST

Richard Dean Anderson ……………….. Colonel Jack O’Neill.

Michael Shanks ……………….. Dr. Daniel Jackson.

Amanda Tapping ……………….. Captain Samantha Carter.

Christopher Judge ……………….. Teal’c.

Don S. Davis ………………. General George Hammond.

GUEST STARS

David McNally ……………….. Hanno.

Peter Williams ……………….. Apophis.

Michasa Armstrong ……………….. Shak’l.

3 Commentaires

Classé dans Articles diverses.

3 réponses à “Fiche technique : Stargate SG-1, Épisode 16.

  1. Chris

    Salut, j’aime bien cet épisode, Teal’c revient sur une planète dont il était déjà venu en tant que Prima. Il doit payer le meurtre du vieux autour d’un procès. Il arrive à payer sa faute en protégeant un groupe de personne devant les yeux des habitants. Ca c’est fort, il a prouvé sa dévotion pour protéger les faibles. 🙂
    Pendant que O’neill essaye de sauver son ami, le pentagone ne le voit pas comme ça et ça m’énerve. Il a prouvé sa loyauté envers la Terre tout de même !!
    Daniel c’est un excellent avocat au cours de cet épisode et j’adore. 🙂

    P.S. l’épisode est résumé à l’arrache d’après mes points de vue. (lool)

    • Ceci est la fiche technique, pas la review ! C’est pour ça, haha. 🙂 Je pense publier mon avis plus tard dans la journée.

      Mais merci de m’avoir devancé en publiant ton avis, lol !

  2. Chris

    Je passé sur ton blog et hop publier. 🙂

Laisser un commentaire

