Conventions…

n1223448276_30204240_3809

Chers Gaters,

Je viens de me rendre compte que je n’avais pas publié mon habituel article sur les conventions le mois dernier. Je m’en excuse donc. Toutefois, j’ai décidé de ne plus publier cet article, vous renvoyant directement à un site complet sur lequel se trouve toutes les dates & informations utiles : http://stargateactorappearances.blogspot.fr/. Je me contenterais de mettre à jour la page « Cast & Crew » du blog de temps en temps, histoire que les prochaines apparitions des acteurs principaux soient toujours indiquées.

Merci de votre compréhension 🙂

Poster un commentaire

Classé dans Autour du Blog, Conventions

Laisser un commentaire

