Fan Vidéo de la semain : Stargate SG-1, « The Stargate Cantina ».

L’année dernière, lorsque j’ai été à la Convention Stargate Officielle, cette fan vidéo a été diffusée pendant l’un des intermèdes séparant deux panels. C’est de loin le clip qui m’avait le plus marqué, et pour cause : il avait déclenché hilarité générale et applaudissements nourris. J’ai réussi à la retrouver sur  le net, et cette vidéo me fait toujours autant rire ! Postée par le compte YouTube GeneralGrievous333, « The Stargate Cantina » dresse les parallèles entre SG-1 et Star Wars de la plus drôle des manières. Si vous êtes fans des deux (comme c’est mon cas), ça devrait vous amuser aussi ! Faites bien attention aux paroles de la chanson, car c’est ça qui déclenche le plus d’éclats de rire. Pour visionner la vidéo, cliquez ici

Enjoy ! 🙂

 

2 Commentaires

Classé dans Fan Vidéos

2 réponses à “Fan Vidéo de la semain : Stargate SG-1, « The Stargate Cantina ».

  1. HAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! Alors là je peux dire que c’est la meilleure vidéo du blog pour moi! Excellent ce parallèle avec Star Wars. La chanson est trop drôle.

Laisser un commentaire

