Fan Vidéo de la semaine : Stargate SG-1, « I’m Your God(s) ».

Après deux semaines d’absence, la Fan Vidéo de la semaine est de retour ! Pour l’occasion, j’ai décidé de mettre le spotlight sur l’un des clips diffusés pendant la Convention Stargate Officielle qui m’a le plus marqué cette année : « I’m Your God(s) », une vidéo sur les impitoyables Goa’uld de Stargate SG-1. Réalisée par Matthew Funderburg (du compte YouTube Video Playground YAY!), cette vidéo fut diffusée juste avant le panel de Cliff Simon (Ba’al). En attendant mon résumé de la Convention 2014, voici donc un excellent avant-goût qui met en avant ceux sans qui les membres de SG-1 n’auraient pas été des héros. Pour visionner le clip, cliquez ici

Enjoy ! 🙂

4 Commentaires

Classé dans Fan Vidéos

4 réponses à “Fan Vidéo de la semaine : Stargate SG-1, « I’m Your God(s) ».

  1. Super de mettre un vidéo sur les Grands Maitres!
    Mon classement même si tu l’as pas demandé ^^:
    1. Hathor
    2. Apophis
    3. Ba’al

    • Et bien, merci de me le donner quand même ! Je ne suis pas étonnée par tes choix (surtout le premier, hein) 😉

      Spontanément, je dirais que mon Top 3 serait :
      1. Ba’al.
      2. Anubis.
      3. Apophis.

  2. Chris

    Salut Jenny, très bon choix de vidéo comme toujours, c’est un régal pour les yeux à regarder. 🙂

Laisser un commentaire

