Happy Birthday, Beyond The Gate !

© Beyond The Gate

© Beyond The Gate

Tek’ma’te Gaters ! 🙂

Il y a un an jour pour jour aujourd’hui que le blog Beyond The Gate a débarqué sur la toile. 216 articles publiés plus tard, je tiens donc à remercier les gens qui ont soutenu ce projet depuis le départ (et qui le soutiennent toujours), ainsi que tous ceux qui sont venus le visiter. Un grand merci également à celles & ceux qui participent (ou ont participé) au grand Stargate rewatch, lancé au tout début de l’année (d’ailleurs rendez-vous sur Twitter ce soir vers 21h pour la suite de la saison 03 de SG-1).

J’ai la sensation que cette première année n’était que le début d’une longue histoire. J’ai un grand nombre de sujets à traiter ici, et j’espère trouver le temps d’écrire ces articles prochainement. De plus, d’ici quelques jours, je devrais publier mon résumé de la Convention Officielle 2014, donc la deuxième année du site commencera bien ! 😀 Si vous avez des suggestions pour améliorer le blog, n’hésitez surtout pas à les partager avec moi en commentaires.

Joyeux premier anniversaire, Beyond The Gate ! 🙂 Merci encore Gaters, et rendez-vous prochainement sur le blog et/ou sur les pages Facebook & Twitter du site !

Jennifer.

2 Commentaires

Classé dans Autour du Blog

2 réponses à “Happy Birthday, Beyond The Gate !

  1. JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE!!!!!! 😀
    Ton blog est vraiment génial, j’adore toujours autant venir le lire. Félicitations pour ton travail remarquable! Je sais que ce n’est pas simple donc c’est encore plus à ton honeur.
    J’espère aussi que l’aventure ne fait que commencer! 😀

    Ton #1 fan ;P

Laisser un commentaire

