Fan Vidéo de la semaine : « Stargate Atlantis Rap Video ».

Après de longues semaines d’absence, la ‘Fan Vidéo de la semaine’ est de retour… mais je vais vous proposer quelque chose d’un peu différent cette fois-ci. En effet, je suis tombée par hasard sur ce petit clip voyant le chanteur Zach Selwyn nous proposer un rap qu’il a écrit avec pour thème… Stargate Atlantis ! Fan de la série, il n’a pas pu s’empêcher de faire ceci, réclamant via les paroles un petit rôle dans le show… ce qu’il a eu ! En effet, les producteurs avaient vu sa vidéo, et décidé de lui faire endosser le rôle d’un scientifique dans l’épisode « Tabula Rasa » (04#06). Ce chanteur n’étant pas réellement connu en France, j’ignorais complètement ce détail. C’est sans doute pour cela que je suis passée pendant si longtemps à côté d’une telle vidéo, mais j’ai trouvé cela tellement énorme que je me devais de la partager ! Qui sait, peut-être ne la connaissiez-vous pas non plus. Pour visionner la vidéo, cliquez ici

Enjoy ! 🙂

2 Commentaires

Classé dans Fan Vidéos

2 réponses à “Fan Vidéo de la semaine : « Stargate Atlantis Rap Video ».

  1. Mais j’adoooooore! Pour être franc je ne connaissais pas du tout ce rappeur, donc la vidéo aussi. Jolie trouvaille. C’est super qu’il ait réussi à avoir un petit rôle. On aurait du faire pareil haha

Laisser un commentaire

