Happy Birthday, Beyond The Gate !

large-fullsize-sg10804-0319xb

© MGM

Chers Gaters,

En ce 09 septembre 2016, le blog souffle (déjà) sa troisième bougie ! 🙂 Pour l’occasion, je lui ai offert un nouveau look et j’espère que vous l’apprécierez.

Comme d’habitude, je me dois de remercier toutes les personnes qui sont venues visiter le site un jour, et en particulier celles qui prennent le temps de laisser des commentaires aux articles ou sur nos comptes Facebook, Twitter et Instagram, ainsi qu’aux membres de la « Team SGrewatch » qui participent régulièrement à notre Stargate rewatch (que nous devrions reprendre incessamment sous peu).

A l’avenir, j’espère publier des articles bien plus régulièrement que je ne le fais actuellement (j’en profite pour m’excuser pour les périodes inactives, mais la vraie vie change mes plans souvent). Je vous remercie pour votre patience et votre fidélité. Et si vous avez des suggestions pour améliorer le blog, n’hésitez pas à me le faire savoir. Je reste à l’écoute et prend toujours bonne note des remarques.

Joyeux anniversaire, Beyond The Gate ! 🙂 Merci encore Gaters, et rendez-vous prochainement sur le blog et/ou sur les pages Facebook, Twitter & Instagram du site !

Jennifer.

2 Commentaires

Classé dans Non Classé

2 réponses à “Happy Birthday, Beyond The Gate !

  1. Un très joyeux anniversaire à ce blog que j’aime toujours autant !!!! Un grand bravo pour tout ce que tu fais sur tous tes comptes !
    Je ne te souhaite que de très bonnes choses !

    Bisous ♥

Laisser un commentaire

